A notre Club ; votre argent servira à soutenir une action locale en faveur d’enfants de la région.

Envoyez nous un chèque libellé au nom Kiwanis AGS, à adresser à Kiwanis AGS – C/O Allianz/Vukicevic –  7, Place du Général de Gaulle, 74160 St. Julien en Genevois. Nous vous enverrons un reçu pour votre don.

A la Fondation Kiwanis France Entraide :

Structure émanant des clubs service du Kiwanis France Monaco, la Fondation apporte de l’aide aux personnes en détresse, particulièrement aux enfants, aux adolescents en difficulté physique ou morale, ceci dans le seul souci d’un caractère philanthropique, social, humanitaire et familial.

Ses objectifs :
La Fondation Kiwanis France entraide reçoit des dons, participations, subventions ou legs de tous les clubs Kiwanis du district et de toutes personnes désireuses de participer à son action en faveur des enfants handicapés ou défavorisés. Le comité de gestion distribue les fonds recueillis, en fonction des demandes de subventions reçues, et des événements ou cataclysmes touchant les enfants et nécessitant une intervention urgente en France ou dans le reste du monde.

Sa gestion :
La Fondation Kiwanis France Entraide est administrée par un comité exécutif constitué de kiwaniens et de personnalités qualifiées. Tous bénévoles, ils donnent de leur temps et de leurs compétences pour « «servir les enfants du monde » par des aides matérielles, mais aussi par une présence physique, une participation personnelle et un don de soi spontané.

Toutes les infos :