Flyer web kaceo voix de fête kiwanis ags eliminate

Et si vous pouviez sauver 10 vies, simplement en assistant à un concert de musique à St Julien-en-Genevois ?

C’est possible, grâce au partenariat établi pour le concert de Kaceo le 11 Mars à 20h entre le Kiwanis AGS, la Mairie de St Julien-en-Genevois et le festival Voix de Fête !

Contribuez à une cause vitale.

Ce concert s’inscrit dans le cadre d’ELIMINATE, action menée par le Kiwanis International, ayant pour but d’éradiquer le tétanos maternel et néonatal, une maladie mortelle qui tue un bébé toutes les 9 secondes.

INSCRIVEZ-VOUS SUR FACEBOOK »

Venez nombreux ! Inscrivez-vous sur Facebook et invitez vos amis.

En savoir plus sur ELIMINATE →

Informations évènement

Rendez-vous le Mercredi 11 Mars à 20h à la Salle de l’Arande à St Julien-en-Genevois pour assister au concert du groupe de chanson pop-folk Kaceo.

Billetterie

Les billets seront en vente sur place au tarif unique de 20€. La billetterie est 100% au profit d’ELIMINATE.

Adresse

L’Arande – Maison des Activités
24, Grande Rue
74160 ST JULIEN-EN-GENEVOIS

PLAN D’ACCÈS »

En savoir plus sur Kaceo

Biographie

Nicolas Vivier écrit et compose depuis 2004. En 2007, il publie sur le site Jamendo sous le pseudo Kaceo quelques maquettes qui dépassent maintenant les 100’000 écoutes. Quelques années nomades plus tard, il s’installe à Genève et reprend la musique en 2013. Kaceo devient alors un trio avec Karim Maghraoui, accordéoniste du groupe La Greule, et Luis Pisconte, guitariste d’Ardiente Cafe, puis un quatuor avec les percussions de Benoit Roessinger.

En 2014, ils enchainent une trentaine de dates, entre Genève, Lausanne, Yverdon, Montreux, La-Chaux-de-Fonds, Paris et récoltent leurs premières distinctions. Pour commencer 2015, Kaceo se montre en quintette avec Florian Casarsa à la batterie et Quentin Mathieu à la basse, sort un mini-album « Ne pas jeter » et met le cap sur les découvertes du festival Voix de fête.

Distinctions

Coup de coeur 2014 des scènes ouvertes Si vous ChantieR du Chat Noir, Carouge
Coup de coeur 2014 de la Fête de la Musique d’Yverdon

Écouter Kaceo