Julien Bouchet

Membre actif depuis 2013

Président du Club pour l’exercice 2016-2017

Martine Cascio

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite » (Henri Ford)

Et lorsque cette réunion a un but commun, aider les enfants du Monde, ce n’est que du plaisir ! (Martine)

Membre depuis décembre 2015 ; secrétaire 2016-2017

Christiane Chavanne

Travailler ensemble pour l’entraide, la solidarité, la générosité et la communication sont les principaux traits-d’union des Kiwaniens.

C’est avec cœur et passion que j’offre chaque année un peu plus de mon temps aux enfants en difficulté,

“ QUE DU BONHEUR DE SERVIR LES ENFANTS DU MONDE ”

Christiane

Membre du club depuis janvier 2010

Trésorière 2010-2011 ; Présidente 2013-2014

Bernard Chavaz

« Toujours partant pour organiser des sorties conviviales et festives avec les membres du club (car l’unité et la cohésion font la force d’un groupe), je suis dynamique et investi dans les différentes actions du club depuis maintenant 7 ans.

Cette association m’a beaucoup plu car elle participe à l’aide en tous genres des enfants, et principalement de la région. En effet, il me semble important de commencer par aider ceux qui sont au bout de notre rue… »

Bernard

Membre du club depuis janvier 2012

Président 2015/2016

Francis Del Aguila

Membre du club depuis décembre 2014

Marie-Joëlle Desbiolles

Membre du club depuis novembre 2015

Philippe Didier

Membre du Club depuis janvier 2013

Secrétaire 2015/2016

Katia Gautier

Membre depuis juin 2013

Présidente du club pour 2017/2018.

Tamara Engelric

Membre du club depuis juillet 2017

Laura Jegou

Membre du club depuis avril 2016

Myriam Jandric

« Le Kiwanis à mes yeux :

Le plaisir de nous retrouver dans un espace de totale convivialité et d’amitié, indispensable pour fédérer toutes nos forces autour des actions dédiées aux enfants en difficulté. » Myriam

Membre du club depuis mars 2008, Myriam est notre précieuse Trésorière depuis des années.

Jean-Pierre Lafond

« 30 ans de Kiwanis dans 4 clubs, différentes fonctions au niveau local, régional et national et toujours le même plaisir d’être Kiwanien pour le plaisir de se retrouver entre amis avec le même objectif : « aider les enfants du monde ».

Soutenir les plus faibles nous rend plus forts et nous aide à relativiser nos petits soucis quotidiens. »

Jean-Pierre

Jean-Pierre, Kiwanien depuis 1988, est l’un des créateurs du Club Annemasse-Genevois-Salève.

Pierre Lanche

Membre du club depuis avril 2017