Le club Kiwanis a encore offert un beau chèque en faveur de l’autisme

Lundi soir au restaurant le vitam’in de Neydens et en présence de nombreux invités dont la députée Virginie Duby Muller, le conseiller général Antoine Vielliard et le président de l’ACEF Dominique Woronoski, l’association Kiwanis Genevois-Salève présidée par Christiane Chavanne a remis la somme de 7000€ aux associations Autisme Eveil et OVA (Objectif Vaincre l’Autisme).

Depuis 2009 les bénéfices récoltés par les Kiwaniens sur différentes actions et de l’ékiden des 4 hameaux sous la houlette de Christian Millet ont permis d’offrir plus de 30 000€ en faveur de l’autisme.

A noter la générosité de l’ACEF (Association pour le Crédit et l’Epargne des Fonctionnaires et agents des services publics) qui double ces sommes d’argent via son partenariat avec Kiwanis.

Mrs Laurent Vouillot, membre du conseil d’administration OVA France et Olivier Reffay et Fabrice Valat membres du conseil d’administration d’Autisme Eveil ont salué avec émotion cet effort fait en faveur de leur association soutenant plus que jamais les enfants autistes.

La prochaine action du club Kiwanis sera d’organiser la collecte de jouets neufs ou en très bon état au magasin la Grande Récrée dans l’enceinte deVitam’Migros, les samedis 14 et 21 et dimanches 15 et 22 décembre. Ces jouets seront distribués aux enfants défavorisés de la commune de Gaillard le mercredi 8 janvier 2014.

Dubby Muller Christianne Chavanne Kiwanis

Chèque kiwanis AGS