Les baptêmes de l’air sont des actions nationales récurrentes menées par l’ensemble les clubs Kiwanis du District France Monaco. 2500 à 3000 baptêmes sont offerts le même jour sur toute la France.

bapteme-air-kiwanis

bapteme-air-kiwanis-2L’élan du cœur du Kiwanis avec cette belle action sociale n’en sera qu’apprécié, aimé et valorisé avec un formidable appui médiatique qui ne pourra que promouvoir notre mouvement.

Chaque année au mois de mai, les clubs Kiwanis Annemasse Genevois Salève et Thônon s’associent pour convier une quinzaine d’enfants autistes, malades ou handicapés, à s’envoler et à vivre un rêve extraordinaire, au départ de l’aérodrome d’Annemasse.

A bord d’un Piper, ils quittent quelques instants la terre ferme pour aller toucher les cieux et les nuages.

C’est toujours un moment de bonheur de voir pétiller les yeux des enfants à leur descente d’avion.

Leur sourire est une belle récompense pour les Kiwaniens.