Chaque année, le Club Kiwanis Annemasse Genevois Salève invite des enfants, porteurs de handicap ou de maladie, à vivre un moment extraordinaire : s’envoler dans le ciel annemassien pour un baptême de l’air inoubliable. Pour cette année 2015, OVA France a eu le bonheur d’être retenue par le Club Kiwanis pour permettre à 5 enfants porteurs d’autisme de vivre cette expérience.

Le 15 juin 2015, Léa, Owain, Sohan, Ruben et Kennedy se sont rendus à l’aérodrome d’Annemasse et ont pris place, à tour de rôle, dans l’avion. Moment magique pour tous, grâce à une météo parfaite et aux deux merveilleux pilotes.

bapteme_air_juin2015_03-02 bapteme_air_juin2015_03-03 bapteme_air_juin2015_03-04 bapteme_air_juin2015_03

Un immense merci au Club Kiwanis AGS, aux pilotes ainsi qu’à l’aérodrome d’Annemasse pour cette très belle expérience.